Ces ateliers ont pour objectif d’aider les femmes et les hommes de média à mieux jouer leur rôle d’informateurs, de sensibilisateurs, d’éducateurs et de veilleurs.
Leadership et solidarité sont ce dont l'humanité a besoin pour vaincre COVID-19
Le Ministère de la Jeunesse à travers son Programme National de Volontariat au Burkina Faso, assure le déploiement de 15000 volontaires afin d’en faire des agents sensibilisateurs.
Initiatives de plateformes digitales innovantes pour freiner la Propagation du covid19, évaluation et stratégies d'harmonisation pour une grande efficacité.
Le PNUD s'engage à promouvoir et assurer l'égalité des sexes afin de limiter la propagation de l'épidémie et d'atténuer son impact dévastateur.
DiagnoseMe est une application innovante qui permet l’identification, le traçage et la mise en relation avec le personnel médical d’une personne malade
Les humoristes nommés les « gros ventres » arpentent ruelles et marchés. Ils félicitent ceux qui adoptent les bons gestes, dénoncent dans la plaisanterie et sensibilisent les indisciplinés.

Agissez

 

Emplois

Emplois

Mettez au travail vos idées, éducation et expérience!

Suivez-nous

Suivez-nous

Découvrez les histoires des personnes que nous aidons dans le monde entier et partagez-les autour de vous.

Engagez-vous

Engagez-vous

Que ce soit de chez vous ou à l’étranger, votre talent et temps comptent. Rejoignez les équipes de volontaires de l'ONU.

A propos du Burkina Faso

Lire plus

19.03

millions d'habitants

88%

scolarisation des enfants en primaire

14%

individus connectés a l'Internet

0.402

Indice de développement

Lire plus

PNUD Dans le monde

Vous êtes à PNUD Burkina Faso 
Aller à PNUD Global